OU VONT LES PEOPLE ? AU 1818 !

OU VONT LES PEOPLE ? AU 1818 !

Indila, chanteuse d’origine marocaine ou encore Kayna Samet d’origine algérienne sont soucieuses de trouver les bonnes adresses de restaurant Halal. Très courtisées, elles choisissent souvent leurs bonnes adresses. Elles vivent principalement à Paris mais sillonnent les routes de France pour leur tournée. On peut les croiser partout, dans un centre de beauté, dans un magasin, ou dans un restaurant comme le 18/18  à Paris 16ème. Une adresse tendance où vous croiserez peut être également Kevin Trapp, le gardien du Psg qui y vient aussi régulièrement.


Niveau cuisine, voilà quelques petites commentaires fait par une experte


« L’endroit, sur deux niveaux, est assez étroit, mais illumine cette petite rue sombre grâce ses lumières cosy. La déco est de style lounge. Le responsable du lieu vient nous accueillir à l’entrée. Allure bobo chic, la politesse et le sourire viennent accessoiriser son look dernière tendance. C’est du ++ La carte est simple, et le chef mise sur des plats efficaces.(…)


Plats simples, la qualité est toutefois de mise. Je me suis sentie à l’aise à tous les niveaux dans ce restaurant halal certifié par l’organisme Achahada. Je reviendrai donc avec plaisir manger pour oublier que nous sommes parfois revenus à l’époque des Misérables. »


La note
environ 40 euros par personne

L’adresse
LE 1818 – 2 Rue de Sontay, 75016 Paris Tél 0145000101

Site Web
www.le1818-restaurant.com

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Sarah AkrimRédactrice

J'ai 28 ans et je suis redactrice freelance à Marseille. J'ai une licence en histoire et un master 2 en marketing. Vous pouvez m'écrire à sarah@hayet.com

Voilà ce que tu as ratédans la catégorie Sorties

Les commentaires