Une jeune musulmane sauve un homme en flamme

Une jeune musulmane sauve un homme en flamme

"Tous les remerciements et les éloges à Allah Tout-Puissant qui m'a donné le pouvoir et le courage d'agir et d'intervenir dans la situation au bon moment et de sauver la vie de l'homme".

Une jeune émiratie a utilisé une abaya pour sauver la vie d'un homme au volant de son véhicule qui a pris feu.

Elle sortait de l'hôpital où elle rendait visite à un ami lorsque Jawaher Saif Al Kumaiti voit deux camions éclater en flammes dont les chauffeurs appelaient à l'aide.

L'un des conducteurs, Harkirit Singh d'origine indienne, a réussi à échapper à son véhicule brûlant, mais le feu s'est emparé de ses vêtements.

La jeune femme, âgée de 22 ans, a persuadé son amie alors passager d' enlever sa abaya puis sauté de la voiture et l'a utilisé pour éteindre les flammes .

Jawaher a déclaré: "J'étais secoué de voir les deux camions en feu, et j'ai été choqué quand j'ai vu un homme en feu crier de l'aide.

"J'ai demandé à mon ami - qui était avec moi dans ma voiture - de me donner sa Abaya et lui a demandé de rester à l'intérieur.

"Je me suis immédiatement précipité vers le conducteur, éteint les flammes en les couvant avec la abaya de mon ami.

"Je l'ai calmé, lui disant qu'il survivrait et que les équipes de sauvetage arriveraient rapidement ".

Tariq Mohamed Al Sharhan, chef de l'ambulance et de la section de sauvetage au service de police de la ville, a confirmé plus tard que les deux conducteurs avaient subi 40% à 50% de brûlures dans leur corps et avaient été transférés dans un hôpital spécialisé.

Jawaher, qui signifie bijoux, était en visite chez un ami à l'hôpital et a vu les camions brûlés alors qu'elle rentrait à son domicile.

C'est avec tristesse qu'elle a avoue que de nombreuses personnes étaient sur place sans arien faire, regardant les deux hommes prendre feu.

La jeune femme, qui travaille pour Abu Dhabi National Oil Company (ADNOC), la compagnie pétrolière publique des Émirats arabes unis, a déclaré: "Ils étaient comme des spectateurs muets, en regardant l'homme en feu qui criait pour sauver sa vie .

"Les patrouilles de la police, les ambulanciers et les ambulanciers paramédicaux sont arrivée rapidement. Ils ont fourni les premiers secours au conducteur et l'ont rapatrié à l'hôpital.

La police de la ville a confirmé que Jawaher sera récompensé pour sa bravoure.
Les médias du monde entier salue son courage...Jawaher Saif Al Kumaiti

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Les commentaires