LES PRINCESSES DU MONDE ARABE SONT VRAIMENT LES PLUS BELLES !

LES PRINCESSES DU MONDE ARABE SONT VRAIMENT LES PLUS BELLES !

Le monde arabe regorge d’altesses royales toutes plus magnifiques les unes que les autres. Hayet vous présente un top 10 des plus belles altesses royales. Ces femmes ne brillent pas que par leur beauté mais également pour leur engagement envers des causes honorables et brillent par leurs connaissances.

N°10 : Princesse Iman bint Abdallah de Jordanie

Cette jeune princesse de 19 ans est aussi athlète et étudiante à l’université de Georgetown. Fille de Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie

N°9 : Princesse Soumaya bint Hassan de Jordanie

La princesse est diplômée de l’University of London’s Courtauld et est mère de quatre enfants. Elle œuvre activement à la promotion de la science, l’entreprenariat, l’éducation et l’innovation tout en étant passionnée d’histoire.

N°8 : Cheikha Al Mayassa Bint Hamad bin Khalifa Al Thani

Elle est la sœur de l’Émir du Qatar et les médias la surnomment « Culture Queen ». Elle est grâce à sa fortune l’une des femmes mécènes les plus influentes du monde de la culture et de l’art. Elle préside l’organisme gérant les musées du Qatar, le Museum Authority et elle milite activement dans des causes humanitaires comme l’émancipation des femmes.

N°7 : Princesse Iman bint Hussein de Jordanie

Diplômée de plusieurs écoles prestigieuses comme la Fay School du Massachussetts, de la Maret School à Washington ou encore de la Royal Military Academy Sandhurst ou l’American University’s veterinary Medicine degree, la princesse Iman n’a pas qu’un joli minois, elle est également ce que l’on peut appeler une « intellectuelle ».

N°6 : Nour de Jordanie

La Reine Nour (Née Lisa Halaby) est née de descendants syriens, britanniques et suédois. Elle est diplômée de Princeton et exerçait avec brio le métier d’architecte avant de rencontrer le roi Hussein. Elle a petit à petit réussi à se faire accepter des Jordaniens, ce qui n’était pas gagné au début de son règne. Elle milite contre la prolifération des armes nucléaires, la pauvreté et soutient les réfugiés.

N°5 : Princesse Lalla Soukaina du Maroc

Agée de 29 ans, la nièce de Mohamed VI et petite fille d’Hassan II vient de donner naissance à des jumeaux. Elle représente à elle seule toute la beauté des femmes marocaines.

 N° 4 : La reine Rania de Jordanie

La reine Rania est la plus célèbre de la région et milite notamment pour la défense de l’éducation, de la jeunesse et de la micro finance, parmi bien d’autres causes. Elle est une icône à travers le monde, connue pour son goût prononcé de la mode.

N°3 : Princesse Haya bint Hussein de Jordanie

Elle est aussi cheikha de Dubaï. Mariée au cheikh Mohammed bin Rachid Al Maktoum, émir de Dubaï elle est diplômée d’Oxford. Elle est présidente de la Fédération Internationale des Sports Équestres, sa véritable passion.

N°2 : Cheikha Mozah Bint Nasser

Elle est la mère de l’émir du Qatar et milite pour améliorer le futur de ses pairs. Très admirée pour ses tenues signées des plus grands créateurs elle est très impliquées dans les causes sociales.

N°1 : Princesse Lalla Salma du Maroc

Connue dans le monde entier, la femme la plus influente du Maroc est très engagée dans les causes sociales. L’épouse de Mohamed VI est diplômée d’une école d’ingénieur et véritable icône de la mode. Elle est l’une des premières princesses marocaines à utiliser son nom pour défendre les causes qui lui sont chères comme la lutte contre le cancer et le sida.



Découvrez comment draguer une fille qui deviendra votre princesse

les-princesses-du-monde-arabe-sont-vraiment-les-plus-belles

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Sarah AkrimRédactrice

J'ai 28 ans et je suis redactrice freelance à Marseille. J'ai une licence en histoire et un master 2 en marketing. Vous pouvez m'écrire à sarah@hayet.com

Les commentaires