LE CLIP DE GRADUR A MARRAKECH BRISE UN MARIAGE !

Le clip de Gradur à Marrakech au coeur de la polémique

Le dernier clip du rappeur Gradur a provoqué la polémique, alors que ce dernier était bien loin d’imaginer les conséquences qu’allaient avoir les images tournées à Marrakech.

Cette dernière polémique a passionné le web toute la semaine dernière à cause d’une histoire de mariage annulé, d’alcool et de sous-vêtements.

Tout est partie d’une vidéo publiée par un internaute dans laquelle il raconte que le clip du rappeur Gradur tourné à Marrakech laisse apparaître une jeune femme, qui devait se marier prochainement, et avait expliqué à son futur époux qu’elle allait passer son enterrement de vie de jeune fille avec ses amies à Deauville, en lui demandant de lui acheter un maillot de bain Victoria’s Secret pour l’occasion.

Seulement la jeune femme n’était pas à Deauville comme convenu mais bel et bien à Marrakech, et est apparue dans le clip « La Mala » tourné lors d’un showcase de Gradur autour de la piscine du Famous Beach. C’est ainsi que le futur époux aurait découvert le mensonge de sa promise.

Très agacé d’avoir vue sa petite amie danser vêtue d’un string au bord de la piscine, le petit ami aurait décidé d’annuler le mariage comme le dit l’internaute dans la vidéo « Gradur, il a gâché le mariage de la fille avec le man là ».

La vidéo a ensuite été très vite partagée et reprise par tous les fans du rappeur sur Twitter, qui s’en sont fortement pris à Marrakech, exprimant leur point de vue sur la destination. La ville a été présentée par la plupart comme une ville de débauche, un Las Vegas africain où chacun se lâche sans retenue, là où alcool et filles faciles vont bon train.

Depuis la mise en ligne de la vidéo, les internautes se sont mis en tête de retrouver la jeune femme et une véritable chasse a été lancée par les fans de Gradur pour retrouver la « pute » en question qui a menti à son petit ami.

C’est malheureusement ce que l’on appelle aujourd’hui du « slut-shaming », une pratique visant à humilier une femme à cause de son comportement. Les internautes à la recherche de la jeune femme souhaitent donc découvrir son identité, pour lui dire ce qu’ils pensent de son mensonge et de son escapade à Marrakech.

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Soraya Ben BrahimRédactrice

Agée de 21 ans, je suis actuellement en stage pour mon marketing chez hayet et je perfectionne mes talents en redaction web. Vous pouvez m'écrire à soraya@hayet.com

Les commentaires