Benzema remet Parisot à sa place

Benzema remet Parisot à sa place

Un récent post Instagram de Karim Benzema a donné lieu à un échange surréaliste entre le footballeur et Laurence Parisot, ce mercredi, sur la Toile.


Ce 1er janvier, Karim Benzema a posté via son compte Instagram un cliché le mettant en scène avec ses enfants et un bébé tigre. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir, y compris dans les hautes sphères où Laurence Parisot, l'ancienne présidente du Medef, a sommé l’attaquant du Real Madrid d’expliquer la provenance de l’animal.

Ainsi interpellé publiquement, le Merengue a pris sa plus belle plume pour répondre en début de soirée, avec courtoisie mais également fermeté: "Chère Mme Parisot, peut-être devriez-vous vous renseigner (éventuellement en MP) avant de prendre à partie sur la base d'éléments tronqués. A moins que cela ne serve simplement qu'à assouvir vos ambitions personnelles."

tout est bon pour faire du buzz, même chez nos chers dirigeants politiques... et les cibles sont les toujours les mêmes. hasard ou paranoïa ? A vous de juger...

Benzema tigre

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Les commentaires