Benzema, encore gagnant

Benzema, encore gagnant

Un trophée de plus pour Benzema... Le Real Madrid a remporté hier le championnat du monde des clubs face au club de Gremio, le champion sud américain.

Même si Benzema n'a pas brillé et que Ronaldo a une fois de plus endossé le costume de sauveur, il n'en reste pas moins que Karim B. bat tous les records.
Ses chances d'aller en Russie avec la France sont quasi nulles. Le seul espoir serait que Deschamps soit évincé, ce qui est très peu probable.

Dans une interview au JDD Booba, son ami qui l'a certainement plombé un peu plus avec sa communication agressive et basée sur la lutte des races a exprimé à nouveau son soutien et son avis sur l'attaquant français.
Ah les amis, si parfois ils pouvaient faire preuve de plus de retenue...

Booba ""Nous sommes tous deux les vilains petits canards de notre milieu. On se reconnaît dans le sort qui nous est injustement réservé. Lui n’est pas en équipe de France et moi, qui bat tous les records, je ne passe pas sur les grosses radios. Nos parcours sont un peu similaires. Pour Karim, les médias mettent en avant l’affaire Valbuena alors qu’elle n’a pas été jugée. Ou qu’il ne chante pas La Marseillaise, alors qu’on s’en fout. Mais jamais on n’entend que Karim est le coéquipier modèle de Cristiano Ronaldo, qu’il a gagné trois Ligues des champions avec le Real Madrid."


Avec des mots et une interligne différente, Zinédine Zidane, l’entraîneur madrilène qui ne cesse de louer son attaquant français, partage ce point de vue...

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Les commentaires