Attentat Marseille, que font les musulmans ?

Attentat Marseille, que font les musulmans ?

Un autre attentat lâche à Marseille... Deux femmes tuées au couteau, le tout au nom de Dieu selon les témoins. L'Assaillant, pour ne pas dire le lâche, a crier "ALLAH HUWA AKBAR" avant d'agresser les deux femmes. Il a été abattu sur place...

Il est grand temps que la communauté musulmane s'attaque à ces brebis galeuses et fasse un travail de fond pour combattre l'ignorance, les déviances et cette vague de violence.

Dans 95% des cas, les coupables ont un casier judiciaire, un passé marqué par un échec scolaire. Voilà deux pistes à privilégier concernant le travail que la communauté musulmane doit faire sur les individus qui la compose et les générations à venir.

Se dédouaner et dire "C'est pas ça L'islam" est une position qui s'essouffle. Il est temps d'agir, de faire un travail de terrain car ces coupables sont les frères, les voisins, les amis, les enfants ou les cousins de musulmans. Il est donc du devoir de tous de veiller à ce que son entourage ne se radicalise pas et reste sur le chemin droit, le chemin des gens justes et non celui des gens de la violence.

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Les commentaires