Attentat LAS VEGAS et Média malveillant

Attentat LAS VEGAS et Média malveillant

France Info relaie de manière malveillante des infos qui sèment la confusion. Daech est connu pour revendiquer tout et n'importe quoi en premier lieu quitte parfois à se rétracter ensuite. Ce fût le cas après les attentats de Nice lorsque des soupçons de bisexualité ou d'homosexualité de l'assaillant ont émergés.
Question : Si DAECH revendique L'Ouragan IRMA, FRANCE INFO vont'ils diffuser l'info ?????


Le tueur de LAS VEGAS est Stephen Paddock n'ayant à Priori aucun lien avec l'état Islamique.
Il est triste, indécent et malveillant de la part de France Info de semer dans le trouble et la confusion dans le but de faire de l'audience. Si DAECH relais une imbécilité, France info va t'elle relayer également ?
La question de la malhonnêteté de certains médias peut être posée.

En attendant, il est plus important de penser aux victimes et aux gens qui ont des proches sur place en leur fournissant des informations utiles et fiables.

Ci dessous les infos que l'on recueilli à cet instant sur la fusillade de VEGAS.


LAS VEGAS - Au moins 50 personnes ont été tuées et plus de 400 blessées lors d'une fusillade qui a éclaté dimanche soir à Las Vegas, dans l'ouest des Etats-Unis, lors d'un festival de musique country, a déclaré le shérif de la ville Joe Lombardo.

L'auteur des coups de feu a été identifié. Le shérif a révélé lors d'une conférence de presse qu'il s'agissait de Stephen Paddock, un homme âgé de 64 ans vivant à Mesquite, dans le Nevada. Pas moins de huit armes à feu ont été retrouvées dans la chambre qu'il occupait.

Selon lui, le tireur a visé la foule depuis le 32e étage de l'hôtel Mandalay Bay. Dans un premier temps, la police a communiqué avoir abattu le tireur. Mais en début d'après-midi, un communiqué de la police de Las Vegas détaillait que le tireur était mort au moment où les agents ont enfoncé la porte de la chambre. "Nous pensons que l'individu s'est tué avant notre arrivée" dans la pièce, a déclaré le shérif Joseph Lombardo à la presse.

La compagne de Stephen Paddock, un temps recherchée par les forces de l'ordre, a été localisée "à l'étranger", a-t-il dit. "Nous lui avons parlé et nous ne pensons pas qu'elle soit impliquée".

Les circonstances de cette fusillade restent floues et le mobile du tireur encore inconnu. "Pour l'instant, nous pensons qu'il a agi seul" a-t-il précisé. Sur Twitter, la police a annoncé que deux véhicules en lien avec le tireur sont recherchés, une Hyundai Tucson Nevada et une Chrysler Pacifica Nevada. Une photo de la compagne du tireur a également été diffusée dans le cadre d'un appel à témoin.attentat las vegas

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Les commentaires