Tchétchénie, les musulmans oubliés

Tchétchénie, les musulmans oubliés

L'enfer de la guerre est passé, seulement pour laisser place à l'enfer de la dictature et de la peur. Kidnapping, meurtre, agression, menace, la population vit sous une sois disant charia religieuse dirigée par KADYROV, le pion de Vladimir Poutine.
C'est en proclamant l'extermination des tchétchènes que Poutine est monté si vite au pouvoir. Ces propos radicaux "Je les pourchasserai et les exterminerai jusque dans le chiottes".

On se soulève pour le sort des gays en oubliant le reste de la population.
Aujourd'hui à Grozny, les familles vivent sous la contrainte de leur dictateur et du Kremelin. Culte de la personnalité en apparence, kidnapping, meurtres, agressions en arrière plan. Imaginez que le soir venu, on puisse frapper à votre porte, emmenez vos fils ou filles sans raisons, les exécuter, les torturer, les violer...
Le plus dur est sans doute pour ces personnes qui ont vu leur proches disparaitre violemment et ne plus jamais avoir de nouvelle comme cette famille dont les deux filles ont été emmenez par des militaires sans raisons apparentes.

150 000 morts durant la guerre et aujourd'hui des milliers de gens disparaissent.
POUTINE, ce diable aux yeux bleus avec qui on ose encore parler.

De tous les dictateur sur cet planète Poutine est sûrement celui qui a causé le plus de mort. Tchétchénie et Ukraine. des guerres qu'on dénonce du bout des lèvres. Mais qu'on met sous le tapis quand il faut agir... Ce documentaire vous donner un aperçu de la situation des musulmans dans ce pays. le témoignage de ce vieil homme et cette femme qui s'interrogent sur le sort d leur deux filles insoutenable...



C'est un devoir de s'informer, de se souvenir et de dénoncer.

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances !

Inscris-toi à la newsletter

Les commentaires